Salut tout le monde, je suis en Australie, j'ai un Outlander 2022 et j'ai le même problème. Cela se produit depuis que j'ai acheté la voiture ! Le concessionnaire local ne trouve pas de défaut lors d'un test de diagnostic, donc pas de réclamation de garantie, cela ne fait que me coûter de l'argent. Le concessionnaire m'a parlé du support tordu et après des recherches et des lectures ici, cela semble être la réponse normale. Comment peut-il y avoir autant de supports tordus dans le monde ?
Non seulement j'ai perdu le radar, mais aussi le capteur de collision arrière et tous les capteurs de stationnement, il a même affiché une panne du système qui n'apparaît pas sur les diagnostics. Non, le système de divertissement recommence à déconner !
J'ai appelé le concessionnaire hier pour discuter avec le directeur général, que je connais depuis de nombreuses années, puis j'ai reçu un appel du service après-vente. Ma voiture entre ENCORE la semaine prochaine, donc j'espère qu'elle sera réparée.
J'adore la voiture, mais les problèmes me frustrent, je suis sur le point de m'en débarrasser !