Mitsubishi Outlander Forum banner

Jack Point 2023 Outlander PHEV

Tags
jack lift
12K views 8 replies 3 participants last post by  OttawaGatineau  
#1 · (Edited)
Salut à tous,
Je vois les découpes pour un cric ciseaux. J'ai un cric de sol.

J'utilise un palet comme adaptateur de levage ciseaux, mais après une inspection minutieuse, la découpe dans le palet n'est pas assez profonde. Il va donc reposer sur les rails en forme de J et se plier.

De plus, le soubassement en plastique aura l'autre côté du palet qui appuiera dessus et le cassera probablement un peu.

Il y a aussi un sous-châssis arrière sous le moteur arrière qui semble robuste pour éventuellement soulever l'arrière en une seule fois.

Alors, est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?

Y a-t-il de meilleurs adaptateurs de levage pour un cric de sol qui s'adaptent mieux ?

Y a-t-il d'autres points de levage ?

merci 😊

Désolé, pas encore de photos, je n'arrive pas à comprendre comment les ajouter depuis l'iPhone

Modifier : Trouvé ceci en ligne.
indique les points de levage.
Toujours le problème de la façon d'utiliser un adaptateur de bloc de levage ciseaux en raison des limitations ci-dessus.

#5 ·
J'ai utilisé les points uniques à l'avant des roues arrière ou à l'arrière des roues avant. Cela ressemblait à mes derniers véhicules, alors j'ai pensé que tous les véhicules étaient fabriqués de cette façon, donc je n'y ai pas pensé à deux fois. Honnêtement, je n'avais aucune idée des points centraux pour le levage à double roue jusqu'à ce que ce fil de discussion s'ouvre. Je vais probablement essayer ça ensuite et ce sera probablement bientôt.

#7 ·
j'ai utilisé les points uniques à l'avant des roues arrière ou à l'arrière des roues avant. Ressemblait à mes derniers véhicules, alors j'ai pensé que tous les véhicules étaient fabriqués de cette façon, donc je n'y ai pas pensé à deux fois. Honnêtement, je n'avais aucune idée des points centraux pour le levage à double roue jusqu'à ce que ce fil s'ouvre. Je vais probablement essayer ça ensuite et ce sera probablement bientôt.
j'ai utilisé les points uniques à l'avant des roues arrière ou à l'arrière des roues avant. Ressemblait à mes derniers véhicules, alors j'ai pensé que tous les véhicules étaient fabriqués de cette façon, donc je n'y ai pas pensé à deux fois. Honnêtement, je n'avais aucune idée des points centraux pour le levage à double roue jusqu'à ce que ce fil s'ouvre. Je vais probablement essayer ça ensuite et ce sera probablement bientôt.
Merci pour l'info

#8 ·
J'ai pu trouver des points solides à l'avant et à l'arrière pour soulever tout l'avant et l'arrière. Ils étaient assez faciles à trouver après avoir glissé en dessous avec une lampe frontale. Les deux faisaient partie du cadre métallique, ressemblaient à des points de montage pour les attelages car les deux avaient des trous de boulons. L'avant était étonnamment loin du pare-chocs avant, c'était serré avec le cric hydraulique que j'avais mais ça a marché.

C'est la première fois que je soulève tout l'avant et l'arrière pour changer les pneus. Une astuce consiste à casser les boulons avant de soulever, car une fois que les deux pneus sont soulevés du sol, ils veulent tourner lorsqu'on applique une force pour casser les boulons.

#9 ·
J'ai pu trouver des points solides à l'avant et à l'arrière pour soulever tout l'avant et l'arrière. Ils étaient assez faciles à trouver après avoir glissé en dessous avec une lampe frontale. Les deux faisaient partie du cadre métallique, ressemblaient à des points de montage pour les attelages car les deux avaient des trous de boulons. L'avant était étonnamment loin du pare-chocs avant, c'était serré avec le cric hydraulique que j'avais mais ça a marché.

C'est la première fois que je soulève tout l'avant et l'arrière pour changer les pneus. Une astuce consiste à casser les boulons avant de soulever, car une fois que les deux pneus sont soulevés du sol, ils veulent tourner lorsqu'on force pour casser les boulons
Oui, il a plu et il a fait froid ici. Donc, le premier bon week-end, je regarderai plus en dessous. J'ai vu les points de montage de l'attelage de remorque. Mais mon cric ne le soulèvera probablement pas assez haut. 17,5 pouces, c'est ce qu'il dit.